Candidature de reiki [Acceptée]
+2
Mister You
caladbolg
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de reiki [Acceptée]
bonjour,
(c'est normal que je ne vois pas ce que j'écris?)
alors je me présent In game je m'appelle reiki, je joue à ogame depuis plus 2ans maintenant, j'ai débuté sur fornax, d'ailleur j'y suis encore (même pseudo si vous êtes curieux). sur sirius je suis actuellement classé dans le top 2000, avec 1M de point et des broutilles ^^, avec un style axé mineur pur. Pour ce qui est de mes objectif, je dirais finir dans le top 100 dans un premier temps et on avisera ensuite, pour le moment je stagne un peu à cause de de tentative de lune raté (4tenta pour 0lune j'ai la poisse je crois).
- Points mines : 289.122 ( 26.9 %)
- Points autres bâtiments : 356.876 ( 33.2 %)
- Points défense : 281.274 ( 26.1 %)
- Points technologie : 122.836 ( 11.4 %)
- Points flotte : 24.026 ( 2.2 %)
Points totaux : 1.074.134 ( dont 71.5% points indestructibles)
|_196_|_183_|_175_|_174_|_174_|_176_|_180_|_171_| Case utilisées => Moyenne = 178.6
|_210_|_229_|_251_|_234_|_246_|_250_|_235_|_235_| Case totales => Moyenne = 236.3
|_29_|_29_|_27_|_27_|_27_|_27_|_29_|_28_| Mine de métal => Total = 223
|_25_|_25_|_24_|_24_|_24_|_24_|_25_|_25_| Mine de cristal => Total = 196
|_25_|_25_|_24_|_23_|_23_|_23_|_25_|_24_| Synthétiseur de deutérium => Total = 192
Stockage
|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_12_| Hangar de métal => Total = 103
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_10_| Hangar de cristal => Total = 94
|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_| Réservoir de deutérium => Total = 88
|__4_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 4
|__2_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 2
|__2_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 2
Energie
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_22_| Centrale électrique solaire => Total = 197
|_198|_222|_174|_159|_149|_149|_282|_293| Satellite solaire => Total = 1626
Construction
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Usine de robots => Total = 96
|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__4_|__3_| Usine de nanites => Total = 25
|__4_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 4
Militaire
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Chantier spatial => Total = 96
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
|__5_|__4_|__0_|__0_|__0_|__2_|__0_|__0_| Silo de missiles => Total = 11
Scientifique
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Laboratoire de recherche => Total = 96
| Hangar de métal => Total = 0
| Hangar de cristal => Total = 0
| Réservoir de deutérium => Total = 0
| sm => Total = 0
| sc => Total = 0
| sd => Total = 0
Construction
| Usine de robots => Total = 0
| Base lunaire => Total = 0
Militaire
| Chantier spatial => Total = 0
| Phalange de capteur => Total = 0
| Porte de saut spatial => Total = 0
Technologies de combat
Technologie Armes: 13
Technologie Bouclier: 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 14
Technologie Espionnage: 10
Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 13
Réacteur à combustion: 14
Réacteur à impulsion: 10
Propulsion hyperespace: 7
Technologies annexes
Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8
Technologie Ions: 5
Technologie Laser: 12
Technologie Plasma: 10
Réseau de recherche intergalactique: 4
Astrophysique: 13
Technologie Graviton: 0
voila en gros à quoi ressemble mon compte.
dans la vrai vie je m'appel reiki, ah non je me suis trompé là, je m'appelle didier j'ai 22ans, je suis en master MEEF (métier de l'éducation, de l'enseignement et de la formation), OUI!! je veux devenir prof! (ne me jugez pas sur mon niveau de français...), j'aime bien les mangas (one piece naruto bleach etc), j'aime bien faire du sport en général, foot, course, vélo, rando...
enfin :
Si je souhaite rejoindre votre alliance c'est pour apporter un peu d'humour à mon jeu car jouer seul ça devient vite lassant, si j'ai choisi de poser ma candidature ici c'est tous d'abord parce que je trouve votre forum classe et il a l'air actif (vue le nombre de candidature et la rapidité de réponse).
ce que moi je peux apporter, euh et bien.... je sais pas trop ^^, du deut, du flood (pas sur que ça soit un bon argument), et pourquoi pas un peu d'humour.
(c'est normal que je ne vois pas ce que j'écris?)
alors je me présent In game je m'appelle reiki, je joue à ogame depuis plus 2ans maintenant, j'ai débuté sur fornax, d'ailleur j'y suis encore (même pseudo si vous êtes curieux). sur sirius je suis actuellement classé dans le top 2000, avec 1M de point et des broutilles ^^, avec un style axé mineur pur. Pour ce qui est de mes objectif, je dirais finir dans le top 100 dans un premier temps et on avisera ensuite, pour le moment je stagne un peu à cause de de tentative de lune raté (4tenta pour 0lune j'ai la poisse je crois).
- Points mines : 289.122 ( 26.9 %)
- Points autres bâtiments : 356.876 ( 33.2 %)
- Points défense : 281.274 ( 26.1 %)
- Points technologie : 122.836 ( 11.4 %)
- Points flotte : 24.026 ( 2.2 %)
Points totaux : 1.074.134 ( dont 71.5% points indestructibles)
- Métal : 12.699.768
- Cristal : 5.205.504
- Deutérium : 2.875.632
|_196_|_183_|_175_|_174_|_174_|_176_|_180_|_171_| Case utilisées => Moyenne = 178.6
|_210_|_229_|_251_|_234_|_246_|_250_|_235_|_235_| Case totales => Moyenne = 236.3
Planétaire
Mines |_29_|_29_|_27_|_27_|_27_|_27_|_29_|_28_| Mine de métal => Total = 223
|_25_|_25_|_24_|_24_|_24_|_24_|_25_|_25_| Mine de cristal => Total = 196
|_25_|_25_|_24_|_23_|_23_|_23_|_25_|_24_| Synthétiseur de deutérium => Total = 192
Stockage
|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_12_| Hangar de métal => Total = 103
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_10_| Hangar de cristal => Total = 94
|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_| Réservoir de deutérium => Total = 88
|__4_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 4
|__2_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 2
|__2_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 2
Energie
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_22_| Centrale électrique solaire => Total = 197
|_198|_222|_174|_159|_149|_149|_282|_293| Satellite solaire => Total = 1626
Construction
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Usine de robots => Total = 96
|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__3_|__4_|__3_| Usine de nanites => Total = 25
|__4_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 4
Militaire
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Chantier spatial => Total = 96
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
|__5_|__4_|__0_|__0_|__0_|__2_|__0_|__0_| Silo de missiles => Total = 11
Scientifique
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Laboratoire de recherche => Total = 96
Lunaire
Stockage| Hangar de métal => Total = 0
| Hangar de cristal => Total = 0
| Réservoir de deutérium => Total = 0
| sm => Total = 0
| sc => Total = 0
| sd => Total = 0
Construction
| Usine de robots => Total = 0
| Base lunaire => Total = 0
Militaire
| Chantier spatial => Total = 0
| Phalange de capteur => Total = 0
| Porte de saut spatial => Total = 0
Technologies de combat
Technologie Armes: 13
Technologie Bouclier: 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 14
Technologie Espionnage: 10
Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 13
Réacteur à combustion: 14
Réacteur à impulsion: 10
Propulsion hyperespace: 7
Technologies annexes
Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8
Technologie Ions: 5
Technologie Laser: 12
Technologie Plasma: 10
Réseau de recherche intergalactique: 4
Astrophysique: 13
Technologie Graviton: 0
voila en gros à quoi ressemble mon compte.
dans la vrai vie je m'appel reiki, ah non je me suis trompé là, je m'appelle didier j'ai 22ans, je suis en master MEEF (métier de l'éducation, de l'enseignement et de la formation), OUI!! je veux devenir prof! (ne me jugez pas sur mon niveau de français...), j'aime bien les mangas (one piece naruto bleach etc), j'aime bien faire du sport en général, foot, course, vélo, rando...
enfin :
Si je souhaite rejoindre votre alliance c'est pour apporter un peu d'humour à mon jeu car jouer seul ça devient vite lassant, si j'ai choisi de poser ma candidature ici c'est tous d'abord parce que je trouve votre forum classe et il a l'air actif (vue le nombre de candidature et la rapidité de réponse).
ce que moi je peux apporter, euh et bien.... je sais pas trop ^^, du deut, du flood (pas sur que ça soit un bon argument), et pourquoi pas un peu d'humour.
caladbolg- Messages : 22
Re: Candidature de reiki [Acceptée]
Salut Didier, c'est vraiment une belle présentation que tu nous à faites là.
Oui, c'est "Normal" que tu ne vois pas ce que tu écris, il faut écrire ou en réponse rapide ou en mode edition ON ou OFF je sais plus
Pour ce qui est des tentas, ne t'inquiète pas, j'en est fait 10 avant d'en avoir une :3
Et donc, pour ma part, le questionnaire habituel !
Oui, c'est "Normal" que tu ne vois pas ce que tu écris, il faut écrire ou en réponse rapide ou en mode edition ON ou OFF je sais plus
Pour ce qui est des tentas, ne t'inquiète pas, j'en est fait 10 avant d'en avoir une :3
Et donc, pour ma part, le questionnaire habituel !
-Si 100K de Clés et 10K de vbs t'attaquent, que fais tu ?
-Que pourrais tu apporter a l'alliance ?
-Pourquoi devrions te choisir toi et pas un joueur a 1M de points ?
-Envisage tu une éventuel réorientation raideur, ou rippeur ?
-Tes temps de connexion concernant le jeu, le forum, et skype?
-Si l'alliance rentre en guerre contre une des plus grosses alliances de raideurs (PulSeX, ToOns, ABM) comment réagirais tu ? (Repartir la queue entre les jambes est une solution What a Face)
-Joues tu a d'autres jeu, que OGame, CoD, Minecraft, Bf3 .. etc...
-As tu des objectifs (a part ceux que tu suis sur infocompte Very Happy)
-Serais-tu intéressé par la reprise éventuel, d'un compte gros top ?
-Quel est ton taux habituel de vente ?
-Si tu as une information comme quoi, l'alliance a repérée une cible potentielle qui fait partie de tes "amis", que ferait tu?
-Si on te phalange et qu'il te reste 50 minutes avant impact, que fais tu ?
-Si tu vois un élephant rose sur des rollers qui joue de la flute, que fais tu ?
-Racontes nous une blague :p
-Peut on phalanger un CDR ?
-Tu es plutot tu genre floodeur, ou reservé ?
-Donne nous une technique pour cacher ta flotte/ressources
-Ecris tu des RP ?
-Un membre te demande de lui prêter des recyclos mais il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans 1 heures que fais tu ?
Mister You- Messages : 407
merci pour ta réponse rapide!!
j'espère ne pas arriver à autant de tentative ^^
j'aiderai au mieux n'ayant rien pour riposter sauf des MIP, je fournirais du deut ou des ressources,
pour moi ogame reste un jeu ou tous peut se reconstruire (et avec 70% d'indestructible je vois pas trop ce que je crains ^^)
question 1: supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, sachant qu'elle a dejas 6 enfants dont trois sourds,deux aveugles et un mentalement attarde,de plus cette femme a la syphilis, lui recommanderiez vous d'avorter?
répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
question 2: il est temps d’élire le président du monde, et votre vote sera déterminant.
voici les données concernant les trois principaux candidats.
le candidat A est associe a des politiciens véreux et consulte des astrologues.
il a eu deux maitresses,il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.
candidat B: a déjà été vire deux fois il dort jusqu’à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
candidat C: est un "Hero" de guerre médaille,il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi c'est trois candidats,lequel choisiriez-vous (honnêtement)?
Faites d'abord votre choix,ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.
Le candidat A est franklin D. roosevelt.
le candidat B est winston churchill.
le candidat C adolf hitler.
comme quoi, il faut toujours se méfier des personne qui ont une vie trop saine....
Au fait, s'agissant de la question de l'avortement. si vous avez repondu "oui" vous venez de tuer beethoven.
dite moi ce que vous en pensez ^^ il y a plusieur chapitre par contre donc faudra chercher dans ses hof
j'espère ne pas arriver à autant de tentative ^^
je demande à un amis/membre de l'alli s'il peut l'inter, dans le cas contraire j'informe le raideur que je suis connecté et si il retire pas j'évacue ma flotte et mes ressources, et je pleure pour ma défense!!!-Si 100K de Clés et 10K de vbs t'attaquent, que fais tu ?
pas grand chose à part des ressources, de l'entraide et de la bonne humeur-Que pourrais tu apporter a l'alliance ?
je ne sais pas trop quoi répondre à ça, je dirais à ecpérience équivalente, ça se jouera sur l'activité et l'entraide dans l'alli, et là c'est pas moi qui serais juge ^^-Pourquoi devrions te choisir toi et pas un joueur a 1M de points ?
Peut-être rippeur, mais je n'ai aucune expérience en temps que raideur, donc me faudrait une formation pour ça, ce qui me fait hésiter c'est la recherche de cible je trouve ça chiant ^^-Envisage tu une éventuel réorientation raideur, ou rippeur ?
quand je suis sur le ogame, je suis sur skype, et je passe sur le forum. au niveau temps c'est assez varié mais je suis connecter tous les soir jusqu'à environ minuit 1h-Tes temps de connexion concernant le jeu, le forum, et skype?
comme dirais un pote, C'EST QUI LE PAPA!!-Si l'alliance rentre en guerre contre une des plus grosses alliances de raideurs (PulSeX, ToOns, ABM) comment réagirais tu ? (Repartir la queue entre les jambes est une solution What a Face)
j'aiderai au mieux n'ayant rien pour riposter sauf des MIP, je fournirais du deut ou des ressources,
pour moi ogame reste un jeu ou tous peut se reconstruire (et avec 70% d'indestructible je vois pas trop ce que je crains ^^)
ouaip, guild war2, sinon xbox mais pas de live par contre-Joues tu a d'autres jeu, que OGame, CoD, Minecraft, Bf3 .. etc...
atteindre 90% d'indestructible voir plus ^^, finir dans le top 100 économie (pour commencer), et faire du commerce de deut voir de cristal.-As tu des objectifs (a part ceux que tu suis sur infocompte Very Happy)
non, je ne serais pas à l'aise avec le compte et ce ne sera pas mon compte! ce que je veux dire c'est que je veux le monter du début jusqu'à "la fin"-Serais-tu intéressé par la reprise éventuel, d'un compte gros top ?
sur nax j'étais sur du 2M/1.6C/1D ici je pense que ça doit être la même chose, je ne commerce pas pour le moment vue que mes ressources passe dans les tentas ^^-Quel est ton taux habituel de vente ?
j'informe l'alliance que c'est mon ami et que ça serait sympa de pas lui faire la peau. Après ça dépend de la situation ^^. dans le cas ou l'alliance veut toujours le défoncer, je prévient mon amis et prévien l'alliance que je l'ai prévenu, (je le préviens qu'on va le défoncer et non pas quand on va le défoncer ^^)-Si tu as une information comme quoi, l'alliance a repérée une cible potentielle qui fait partie de tes "amis", que ferait tu?
voir question 1-Si on te phalange et qu'il te reste 50 minutes avant impact, que fais tu ?
j'arrête de boire ^^, et vais lui demander cmt il va ^^-Si tu vois un élephant rose sur des rollers qui joue de la flute, que fais tu ?
Deux questions d’éthique:-Racontes nous une blague :p
question 1: supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, sachant qu'elle a dejas 6 enfants dont trois sourds,deux aveugles et un mentalement attarde,de plus cette femme a la syphilis, lui recommanderiez vous d'avorter?
répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
question 2: il est temps d’élire le président du monde, et votre vote sera déterminant.
voici les données concernant les trois principaux candidats.
le candidat A est associe a des politiciens véreux et consulte des astrologues.
il a eu deux maitresses,il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.
candidat B: a déjà été vire deux fois il dort jusqu’à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
candidat C: est un "Hero" de guerre médaille,il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi c'est trois candidats,lequel choisiriez-vous (honnêtement)?
Faites d'abord votre choix,ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.
Le candidat A est franklin D. roosevelt.
le candidat B est winston churchill.
le candidat C adolf hitler.
comme quoi, il faut toujours se méfier des personne qui ont une vie trop saine....
Au fait, s'agissant de la question de l'avortement. si vous avez repondu "oui" vous venez de tuer beethoven.
non monsieur-Peut on phalanger un CDR ?
réservé au début floodeur un fois les connaissances effectuées ^^-Tu es plutot tu genre floodeur, ou reservé ?
en mode stationner de lune à lune.-Donne nous une technique pour cacher ta flotte/ressources
j'en ai écrit un pour un pote, mais pas terrible, http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1071845-kurosaki-basterd-vs-janvier-ast/#post12312344-Ecris tu des RP ?
dite moi ce que vous en pensez ^^ il y a plusieur chapitre par contre donc faudra chercher dans ses hof
je lui demande si ça peut attendre. sinon je regarde ou je dois lui envoyer et si ça peut le faire avant l'impact.-Un membre te demande de lui prêter des recyclos mais il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans 1 heures que fais tu ?
Pour moi tu as repondu a toutes mes questions, ta candidature sera traitée en interne, et un jugement te sera rendu, par contre, je ne peux pas te donner la date, car beaucoup sont en vacances.
Mister You- Messages : 407
pas de souci . je reste à disposition pour toutes questions.
Belle présentation !
Moi je vais te poser des questions moins sérieuses
Puisque tu t'intéresse aux mangas, peut être que tu t'intéresse à la gastronomie du Japon : T'es plutot sushi? Yakitori ? ou Ramen?
Tu préfères le bondes ou les brunes? (je ne parles pas des bières évidemment :p)
Foot ou Hockey sur Glace?
Moi je vais te poser des questions moins sérieuses
Puisque tu t'intéresse aux mangas, peut être que tu t'intéresse à la gastronomie du Japon : T'es plutot sushi? Yakitori ? ou Ramen?
Tu préfères le bondes ou les brunes? (je ne parles pas des bières évidemment :p)
Foot ou Hockey sur Glace?
Tibo- Messages : 202
Bonjour Reiki,
Belle présentation, j'aime beaucoup ta blague =)
Belle présentation, j'aime beaucoup ta blague =)
Divix- Admin
merci à vous!
je n'ai malheureusement pas encore eu l'honneur de gouter au ramens, ça doit être trop bon, les yakitori, ça reste de la viande grillé, peut être que la sauce doit être particulière (à gouter), les sushis je trouve que ça va mais il y a mieux (après faut voir si j'avais les bons sushis ^^).
blonde ou brune je m'en fous du moment qu'elle soit bonne... Dieu a dit un trou reste un trou refuser est un péché et je parle pas de golf xD, sinon ma tendance actuelle est pour la brune.
tu parles de football américain ou de football (soccer?), bon dans tous les deux cas je dirais foot ^^, même si le hockey à l'air pas mal, mais j'ai jamais essayé de regarder un match
je n'ai malheureusement pas encore eu l'honneur de gouter au ramens, ça doit être trop bon, les yakitori, ça reste de la viande grillé, peut être que la sauce doit être particulière (à gouter), les sushis je trouve que ça va mais il y a mieux (après faut voir si j'avais les bons sushis ^^).
blonde ou brune je m'en fous du moment qu'elle soit bonne... Dieu a dit un trou reste un trou refuser est un péché et je parle pas de golf xD, sinon ma tendance actuelle est pour la brune.
tu parles de football américain ou de football (soccer?), bon dans tous les deux cas je dirais foot ^^, même si le hockey à l'air pas mal, mais j'ai jamais essayé de regarder un match
Merci pour tes réponses, j'ai bien rigolé de ta citations
Tibo- Messages : 202
sinon vous avez un chan skype?
par rapport à l'alliance vous visez quoi comme objectif? vous êtes plutot raideur ou mineur? mixte?
Bonjour reiki,
Pour répondre à tes question, oui, nous avons une conversation Skype.
Notre objectif est de faire grimper progressivement l'alliance dans le haut du classement tout en laissant la liberté aux membres de choisir leur style de jeu et leurs choix. Notre alliance est limitée en terme de nombre de membres et nous recherchons les personnes participatives et motivées.
Notre alliance est mixte, il y a surtout des mineurs.
Pour répondre à tes question, oui, nous avons une conversation Skype.
Notre objectif est de faire grimper progressivement l'alliance dans le haut du classement tout en laissant la liberté aux membres de choisir leur style de jeu et leurs choix. Notre alliance est limitée en terme de nombre de membres et nous recherchons les personnes participatives et motivées.
Notre alliance est mixte, il y a surtout des mineurs.
merci pour ta réponse
j'ai mis à disposition mon skype, n'hésitez pas à m'ajouter sauf si vous préférez attendre la fin de la candidature.
j'ai mis à disposition mon skype, n'hésitez pas à m'ajouter sauf si vous préférez attendre la fin de la candidature.
Nous attendrons la décision finale pour t'ajouté au non sur skype.
Tu veux être prof de quoi ? cela me vient a l'esprit d'un coup
Tu veux être prof de quoi ? cela me vient a l'esprit d'un coup
Divix- Admin
ok sa marche!!!
professeur de mécanique auto en lycée professionnel
professeur de mécanique auto en lycée professionnel
Ahhh, c'est super marrant ! J'aurais peut être quelque conseille a te demander =) on en parlera plus tard
Divix- Admin
pas de soucis je reste à disposition
enfin une première lune!!!au bout de 6tentas
(désolé pour le double post)
(désolé pour le double post)
Le défenseur a gagné la bataille !
L`attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 146.500 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.300 de métal et 503.400 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
39 Lanceur de missiles, 5 Artillerie laser légère ont pû être réparé(e)s
La première d'une longue série ? :p
Ne t'inquiète pas pour le double post, ce n'est pas interdit.
Ne t'inquiète pas pour le double post, ce n'est pas interdit.
salut a toi!!
je vois que tout a été posé comme question
sauf: c'est qui le plus fort obiwan? ou passe partout? et pkoi?
je vois que tout a été posé comme question
sauf: c'est qui le plus fort obiwan? ou passe partout? et pkoi?
tucopablo- Messages : 67
ouai guillome y me reste encore 7 lunes à faire
slt tucopablo. La question ne se pose même pas, passe partout évidemment, pourquoi et bien....
slt tucopablo. La question ne se pose même pas, passe partout évidemment, pourquoi et bien....
Bonsoir reiki,
Ta candidature a été acceptée ! Félicitations à toi !
Tu as fait une très belle candidature et tu as répondu aux questions avec un certain recul. Tu réfléchis à prendre les bonnes décisions.
Je t'invite à déposer ta candidature In Game et à m'envoyer ton pseudo Skype que je t'ajoute à la conversation.
Bienvenue !
Ta candidature a été acceptée ! Félicitations à toi !
Tu as fait une très belle candidature et tu as répondu aux questions avec un certain recul. Tu réfléchis à prendre les bonnes décisions.
Je t'invite à déposer ta candidature In Game et à m'envoyer ton pseudo Skype que je t'ajoute à la conversation.
Bienvenue !
merci candidature envoyé