Candidature de reiki [Acceptée]
+2
Mister You
caladbolg
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de reiki [Acceptée]
bonjour,
(c'est normal que je ne vois pas ce que j'écris?)
alors je me présent In game je m'appelle reiki, je joue à ogame depuis plus 2ans maintenant, j'ai débuté sur fornax, d'ailleur j'y suis encore (même pseudo si vous êtes curieux). sur sirius je suis actuellement classé dans le top 2000, avec 1M de point et des broutilles ^^, avec un style axé mineur pur. Pour ce qui est de mes objectif, je dirais finir dans le top 100 dans un premier temps et on avisera ensuite, pour le moment je stagne un peu à cause de de tentative de lune raté (4tenta pour 0lune j'ai la poisse je crois).
- Points mines : 289.122 ( 26.9 %)
- Points autres bâtiments : 356.876 ( 33.2 %)
- Points défense : 281.274 ( 26.1 %)
- Points technologie : 122.836 ( 11.4 %)
- Points flotte : 24.026 ( 2.2 %)
Points totaux : 1.074.134 ( dont 71.5% points indestructibles)
|_196_|_183_|_175_|_174_|_174_|_176_|_180_|_171_| Case utilisées => Moyenne = 178.6
|_210_|_229_|_251_|_234_|_246_|_250_|_235_|_235_| Case totales => Moyenne = 236.3
|_29_|_29_|_27_|_27_|_27_|_27_|_29_|_28_| Mine de métal => Total = 223
|_25_|_25_|_24_|_24_|_24_|_24_|_25_|_25_| Mine de cristal => Total = 196
|_25_|_25_|_24_|_23_|_23_|_23_|_25_|_24_| Synthétiseur de deutérium => Total = 192
Stockage
|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_13_|_12_| Hangar de métal => Total = 103
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_10_| Hangar de cristal => Total = 94
|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_| Réservoir de deutérium => Total = 88
|__4_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 4
|__2_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 2
|__2_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 2
Energie
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_25_|_22_| Centrale électrique solaire => Total = 197