Candidature de Nogard [Acceptée]

Candidature de Nogard [Acceptée]

Message par Nogard le Jeu 22 Aoû - 19:27

Bonjour

Un membre de votre alliance m'a contacter et intéressé, voila pourquoi je propose une postulation chez vous

Pour commencer je clarifie les choses pour ceux qui s'interroge sur mon pseudonyme : c'est un anagramme (Nogard <miroir> dragoN)
Voila, le point littéraire c'est fait !

En premier lieu : MOI (je suis quoi ? je veux quoi ? ...etc)

Quentin RICHARD, 22 ans actuellement à la recherche d'un emploi après mon bac +2 : bac S puis un BTS en IPM (un truc industriel) de deux ans. j'habite dans le sud-ouest de la France, si Bergerac ça vous parle, et actuellement je squatte mes parents.

Mes principaux centres d’intérêts sont les Dragons, l'ordinateur et la lecture (dans cet ordre là).
Par ordinateur comprenez principalement jeux comme, pour les plus récents, Borderland, Total War Shogun, League of legend ou Wow à l'occasion.
Par lecture comprenez Roman, manga et bande dessinées (dans cet ordre là aussi) : des romans tel que ceux d'auteurs tel que Naomi Novik (Téméraire) ou Robin Hob (Les citées des anciens) qui est plus connue ; des mangas tel que dragon ball ou naruto et des bd comme... probablement tout ce que vous pouvez connaitre.

En second : MOI
(je suis un peu égocentrique je sais) ET OGAME

Récolte, commerce, sécurité "propagande dans mon empire"

Donc j'ai connu ce jeu avec un premier compte sur l'univers 21 une dizaine de jours après sa sortie, j'ai atteint dans les 0.4M de points avant d'abandonné (le pote avec qui je joué à déserter) puis sur l'univers 47 ou j'ai obtenu le score honorable de 1.3M de points avant d'abandonné mon empire, et pour finir me voici dans l'univers Sirius.

Joueur à tempérament mineur, rarement agressif, préférant un style de jeux qui impliquera le moins possible d'interraction avec les autres joueurs car quand on est seul, la seule interaction c'est un bon pillage et avec ma flotte je suis rarement du bon côté du pillage...

En troisième : MOI ET MON EMPIRE
(je sais que normalement après second il n'y a pas de troisième mais j'aime bien le mot)

Vous aimez les chiffres ? non ? c'est pas mon problème je vous les donne quand même !

Classement : 1.0133.252.762 points
Je dispose de :

-Une planète mère :
Mine de métal                             Mine de cristal                       Synthétiseur de deutérium
      32                                              31                                                 25

- Huit colonies
Mine de métal                             Mine de cristal                       Synthétiseur de deutérium
      32                                              29                                                 24

Production :  horaire         Journalière
métal :       1.022.922      24.550.128
cricri  :        473.958        11.374.992
deut  :         94.084          2.258.016

Positionnées en G8 et G11 et une Lune en G8

Technologie
  -plasma : 12
  -bouclier : 14
  -arme : 15
  -protection : 15

En dernier : MOI ET LES [R.A.I.D]

-Ce que j’attends de vous : tout simplement un peu de compagnie. Ogame n'est pas pensé pour joué en solo. Et pourquoi vous ? car

-Ce que je peut vous apporter : là c'est plutôt à vous de me le dire, du sang neuf pour discuter, des points, un camarade, des échanges, du commerce, ...etc

Voila, je suis ouvert à toute question et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire !
Nogard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nogard [Acceptée]

Message par Mister You le Ven 23 Aoû - 0:11

Ah, ca fait plaisir de te voir ici (v
Candidature vraiment très sympathique

Pour le moment je suis sur mon telephone, donc je n'ai pas le fameux questionnaire sous la main q:

Sinon, une seule question, le reste demain (prepare toi :p)

-Malgres le fait que Divix et moi (anciennement Evazion t'ayons raider, par le passer, pour un petit beau tas de deut, tu viens tout de meme poster ta candidature, j'en deduis donc que tu n'es pas du genre rancunier ? Razz 

C'est tout pour le moment (v

Prochaine interrogation vers 14h (;
Mister You

Message par Nogard le Ven 23 Aoû - 2:08

Ha, les 10M de Deut défendu par une EDLM et 300 laser lourd ? si la réponse est oui je ne peut nullement en tenir rigueur à quiconque car c'est entièrement ma faute, j'avais oublié que j'était inviter au restaurant au moment où ma flotte arriverai à destination (j'ai super bien mangé au passage) et donc plein de deut en mode frigo pendant une demi-journée.
Avant même que je me connecte je savais que mon deut s'était envolé.

Que ce soit vous ou un autre je me dit juste que maintenant autant que ce soit vous, j'ai déjà participé indirectement au développement de l'alliance !
Nogard

Message par Mister You le Ven 23 Aoû - 10:02

Voici le fameux rituel Very Happy

-Si 100K de Clés et 10K de vbs t'attaquent, que fais tu ?

-Pourquoi devrions te choisir toi et pas un joueur a 15M de points ?

-Envisage tu une éventuel réorientation raideur, ou rippeur ?

-Tes temps de connexion concernant le jeu, le forum, et skype?

-Si l'alliance rentre en guerre contre une des plus grosses alliances de raideurs (PulSeX, ABM, Zoo) comment réagirais tu ? (Repartir la queue entre les jambes est une solution )

-Joues tu a d'autres jeu, que OGame, CoD, Minecraft, Bf3 .. etc...

-As tu des objectifs (a part ceux que tu suis sur infocompte )

-Serais-tu intéressé par la reprise éventuel, d'un compte gros top ?

-Quel est ton taux habituel de vente ?

-Si tu as une information comme quoi, l'alliance a repérée une cible potentielle qui fait partie de tes "amis", que ferait tu?

-Si on te phalange et qu'il te reste 50 minutes avant impact, que fais tu ?

-Si tu vois un élephant rose sur des rollers qui joue de la flute, que fais tu ?

-Racontes nous une blague :p

-Peut on phalanger un CDR ?

-Tu es plutot tu genre floodeur, ou reservé ?

-Donne nous une technique pour cacher ta flotte/ressources

-Ecris tu des RP ?

-Un membre te demande de lui prêter des recyclos mais il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans 1 heures que fais tu ?
Mister You

Message par Divix le Ven 23 Aoû - 10:16

Bonjour à toi,

Je suis très contant de voire une candidature aussi poussé =)

Avant que tu réponde au question de Mister you ... ce qui va te prends un peux de temps, cela va nous permettre de noté ta motivation =)

Nous sommes une alliance relativement participative (bon la c'est les vacances donc un peux moins) donc ta candidature va être lu par le plus grand nombre et nous voterons pour ou contre sur un sujet annexe.

J'ai une question importante : As tu skype ? Nous rejoindras tu sur skype ?

A bientôt

Admin

Message par Nogard le Ven 23 Aoû - 11:49

Donc, pour te répondre avant de me lancer dans le "long questionnaire" oui, j'ai Skype et je l'utilise fréquemment.

Après la question "Nous rejoindras tu sur skype ?" je te répond oui du moment que vous n'avez pas de voix soporifiques !
Nogard

Message par Mister You le Ven 23 Aoû - 12:06

Nogard a écrit:je te répond oui du moment que vous n'avez pas de voix soporifiques !
 Pour ma part la question se pose pas j'ai pas de micro (x
Mister You

Message par Nogard le Ven 23 Aoû - 16:03

-Si 100K de Clés et 10K de vbs t'attaquent, que fais tu ?
-J’hallucine, je screen, je soigne les séquelles. Ce qui est à peu près tout ce que je peut faire

-Pourquoi devrions te choisir toi et pas un joueur a 15M de points ?
-La première réponse qui me viens à l'esprit c'est : car aucun joueur à 15M n'a postuler. Et tant mieux cela évite de vous donner le choix !

-Envisage tu une éventuel réorientation raideur, ou rippeur ?
-Nope, absolument pas.

-Tes temps de connexion concernant le jeu, le forum, et skype?
-Je me connecte le matin au réveil, un petit coup vite fait, sur le jeu. Pour tout ce qui est forum et skype comptez plutôt le soir soit tôt (18-20H) soit plutôt tard (après minuit) de façon plus ou moins général mais ça varie d'un jour à l'autre.

-Si l'alliance rentre en guerre contre une des plus grosses alliances de raideurs (PulSeX, ABM, Zoo) comment réagirais tu ? (Repartir la queue entre les jambes est une solution )

-Je serais premièrement enthousiasme, puis après deux trois bon massacre de mes troupes déprimé probablement.

-Joues tu a d'autres jeu, que OGame, CoD, Minecraft, Bf3 .. etc...
-League of legend, Borderland, Shogun 2, Wow (pour les récents) et si vous voulez la liste complète des jeux auquel je joue au moins une fois tout les deux ans la liste est TRÈS LONGUE.

-As tu des objectifs (a part ceux que tu suis sur infocompte )
-Mon objectif est d'épuiser totalement les ressources de ma planète, qu'elle soit aussi vide et desséchée qu'un pruneau séché, soit en gros, miner, récolter (tel un juif/pirate amassant des trésors).
En gros je cherche à me développé économiquement autant que faire ce peut.

-Serais-tu intéressé par la reprise éventuel, d'un compte gros top ?
-Non, je ne considérerai jamais un compte sur lequel quelqu'un à passé plus de temps que moi comme mien, et ça me géneré de gérer un empire qui n'a pas subit mes préférences.

-Quel est ton taux habituel de vente ?
-Je n'en ai pas, ça varie d'un acheteur à l'autre, si il est bien rasé, si ça femme est chiante, ce genre de trucs quoi... on poura toujours fixé ça ensemble.

-Si tu as une information comme quoi, l'alliance a repérée une cible potentielle qui fait partie de tes "amis", que ferait tu?
-(situation improbable, je n'ai pas d'amis ici) Je préviens l'alliance que la cible potentielle est un de mes amis et demande à se qu'il soit laissé tranquille.

-Si on te phalange et qu'il te reste 50 minutes avant impact, que fais tu ?
-Trop de variables à prendre en compte, le but de mon attaque, la quantité de vaisseaux/butin à pillé, la puissance de celui qui m'a phalangé, ma capacité à envoyer des renforts pour intercepté une éventuelle flotte d'interception, la distance déjà parcourue de mes troupes.
     Si j'ai envoyer des EDLM avec 6H de trajet par exemple osef c'est pas 50 minutes qui vont changer
     quelque chose.
     Si j'ai envoyer une forte flotte et qu'un mec avec 100 places de plus que moi me phalange je rapatrie
     tout de suite mes troupes.
     Si le mec est largement moins fort mais dans une alliance fille qui à une alliance mère très puissante ;
     tellement d’inconnu que je ne peut pas vraiment répondre efficacement à cette question...

-Si tu vois un élephant rose sur des rollers qui joue de la flute, que fais tu ?
-Je m’immobilise, j'ouvre grand les yeux, je me bave dessus sans m'en rendre forcément compte, je réfléchi à la dernière chose que j'ai fumé (en notant qu'il m'en faudra plus), je m'interroge sur l’existence et le sens de la vie.

-Racontes nous une blague :p
-Un pédophile qui se fais attraper prend entre 5 et 7 ans, un pédophile qui ne se fais pas attrapé aussi d’ailleur.

-Peut on phalanger un CDR ?

-CDR... j'avoue que cette abréviation ne me parle pas du tout (Champ De Ressources ?). Mais on peut phalanger exclusivement une planète si je ne me trompe pas, ni lune, ni espace vide, ni débris.
Après je ne me suis presque jamais servis de phalange donc je ne pourrais pas être catégorique.

-Tu es plutot tu genre floodeur, ou reservé ?
-Plutôt reservé, comptez pas sur moi pour allimenté la Taverne désolé !

-Donne nous une technique pour cacher ta flotte/ressources
-La technique que j'utilise est (je pense) juste la plus efficace : je lance une construction ou une recherche (de quelque chose de très couteux !) que j'annule tout simplement régulièrement pour pas qu'elle n'aboutisse, quand j'ai besoin des ressources je n'ai qu'a annuler la construction/recherche et les ressources sont là instantanément.
Malheureusement de cette façon on ne peut ni cacher en TRÈS grande quantités ni en quantités exactement voulue donc des transports vers une lune reste le plus utile dans ce cas.

-Ecris tu des RP ?
-Rarement mais ça m'est déjà arrivé à l'occasion.

-Un membre te demande de lui prêter des recyclos mais il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans 1 heures que fais tu ?
-De façon réaliste un slot se libérera de toute façon en 15 minutes GRAND MAXIMUM, j'ai une techno ordinateur niveau 12 et la pluspart des slots sont utilisés pour transporter mes ressources de mes colonies à ma PM, étant pour la pluspart dans le même système solaire les transports sont rapide.
De plus je raid rarement.
De plus j'ai peu (très peu) de recyclos
Mais je l'aide volontiers !
Nogard

Message par Divix le Ven 23 Aoû - 16:26

Merci de ton temps et de ton courage =)

J'ai beaucoup cette réponse !

-Ecris tu des RP ?
-Rarement mais ça m'est déjà arrivé à l'occasion.
Car comme tu dois le voire nous avons une page externe "EN CONSTRUCTION" et nous aurions besoin d'un peux d'aide =)

Admin

Message par Nogard le Ven 23 Aoû - 17:03

J’imagine que après les pactes et le "EN COURS DE RÉDACTION" est une future introduction RP de votre alliance.

Vous avez déjà commencer à rédiger quelque chose ? un début peut-être ? une trame principale ?
Sinon je serais ravi de vous aider.
Nogard

Message par Mister You le Ven 23 Aoû - 17:10

Nogard a écrit:
Vous avez déjà commencer à rédiger quelque chose ? un début peut-être ? une trame principale ?
Sinon je serais ravi de vous aider.
A ma connaissance, non

Très bonne blague, j'ai bien aimé (:
Mister You

Message par Divix le Ven 23 Aoû - 18:38

Ce que nous avons commencer est visible ... il n'y a rien d'autre ...

Il faut juste que le RP soit en gros sur le thème de l'entente d'un groupe d'élite ultra soudé ... voila

Laisse libre cours a ton imagination =)

Admin

Message par tucopablo le Ven 23 Aoû - 20:35

salut à toi,
en general je viens apres les questions intelligente pour poser La question inutile:
si ma tante en avait l'appelerai ton pour autant mon oncle?
+ spécialement pour toi l'énigme du jour:
qu'est ce qui est petit et marron?
tucopablo

Message par Nogard le Ven 23 Aoû - 22:20

Un marron ?
Nogard

Message par Fragueurfou le Dim 25 Aoû - 20:15

autres questions...
-Tu es un brownie?
-Si woui (et non oui) quel main character te qualifierait le mieux?
-Si je te dis LOUDER!!! que me répond tu?
-Connais tu enfin Archie, The living tombstone et Omnivore?
Fragueurfou

Message par Nogard le Dim 25 Aoû - 20:34

oui, je suis en effet un "Brownie".

Rainbow Dash, autant pour le caractère de garçon manqué que pour ça loyauté (mais ma préférée est Luna).

Yay !

Hum... la tu me pose une colle ! ce sont des créateurs de fan art ?

J'en déduit que tu es un "Brownie" aussi, quel protagoniste préfères-tu de ton coter ?
Nogard

Message par Fragueurfou le Lun 26 Aoû - 20:02

En fait je suis en train de me faire convertir par un pote ^^, alors je ne sais pas vraiment encore meme si j'avoue me retrouver un peu en Luna... (le coté pas vraiment ragoutant de sa vie qui lui fait de l'ombre durant une partie de la série surtout me rappel que j'ai aussi une lourde croix a porter)

Ensuite les nom que je t'ai donné sont des musiciens qui font de la musique électronique parfois inspiré par l'univers de la série, Archie (russe) a aussi fait un ou deux morceaux connus comme Leto. mais les autres comme Living Tombstone (israélien) ou omnivore sont plus underground.
Fragueurfou

Message par Nogard le Mer 28 Aoû - 20:00

ça fais un petit moment que ça n'a pas bougé, vous discutez entre vous, vous attendez d'autres membres ?
Nogard

Message par Mister You le Mer 28 Aoû - 22:20

Eh ben disont que là, tu as vu les membres actifs de l'alliance en ce moment, pour le moment, je pense que Divix, attend notre deuxième responsable d'alliance Guillome, mais je n'ai aucune idée de quand il reviendras, sinon, GG pour ton entrée dans le top à 3 chiffre (:
Mister You

Message par Divix le Jeu 29 Aoû - 13:59

Ta candidature est accepté par la majorité de l'alliance ( l'autre partie étant en vacance)...
Tu va donc être apprentis, pendant 2 semaines ce qui va permettre a tout le monde de faire ta connaissance.

Tu n'auras donc pas accès à toutes les parties du forum, ni toutes les catégories de la page d'alliance une fois passé cette étape tu sera un MEMBRE A PART ENTIÈRE !!!

Poste ta candidature Ingame et envoie moi ton skype en Privé Ingame =)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé